Opération fluor – Mise en garde concernant les dangers du Fluor!

 

Fluor Danger - Santé mensonges et propagande

Bonjour à vous !

Nous lançons une campagne d’information sur le fluor, notamment ajouté dans les dentifrices « pour aider à renforcer l’émail des dents« … Or, il se trouve que non seulement ça ne fonctionne pas, non seulement ça fait l’inverse (à terme), mais en plus cela attaque le cerveau.

Le Dr Hardy Limeback, détenteur d’une maîtrise en sciences et d’un doctorat en biochimie, chef du Département de dentisterie préventive à l’Université de Toronto et président de l’Association canadienne pour la recherche dentaire fut, un temps, l’un des principaux promoteurs pour l’ajout du fluor dans l’eau potable du Canada. Brusquement, il déclara avoir changé d’avis. Il a dit :
« En ce qui me concerne, après avoir siégé au sein du comité du NAS aux États-Unis, pendant plus de trois ans, je considère que les données probantes indiquant que la fluoration est plus néfaste que bénéfique sont accablantes. Les villes qui négligent de considérer TOUTES les données récentes encourent le risque de poursuites légales futures. ».

Fluor Poison

Dr Sony (« Des clefs pour vivre« ) :
« Il faut savoir que toutes les intoxications par le fluor génèrent des troubles psychiques graves, pouvant conduire à la perte de la volonté, voire de la folie, surtout lorsque cette intoxication se produit pendant la phase de croissance. D’autre part, rappelons que « le fluor désorganise la structure minérale des dents et de l’ossature, favorisant des microfractures au niveau du squelette« … Il agit lentement et en profondeur et favorise ainsi les scolioses, les cyphoses, l’hyperlaxité ligamentaire et la dégénérescence accélérée de l’organisme ».

Plus d’informations et de détails dans le dossier « Opération fluor« , aidez-nous à diffuser ce document !
Nous avons fait enlever l’aluminium et les parabens dans les déodorants, alors, enlever le fluor, c’est possible !
Il faut informer la population qui est abusée par des années de désinformation, mais il faut aussi sensibiliser les fabricants de dentifrices, notamment « bio », comme par exemple « Biopha nature », qui a ajouté dernièrement du fluor dans son dentifrice (tél. : 02 51 09 08 08 – fax : 02 51 09 08 09 – accueil@biopha.fr – Service consommateurs : Raphaël DUBOIS – Directeur général : Fabrice CAHIERC).

Voir la pièce jointe, ou la consulter et la télécharger ici :
http://vivresansogm.org/piecesjointesdes/op-ration-fluor.pdf

pdf[1]

 Opération fluor.pdf 

97 Ko – Télécharger

Amicalement

Pascal FE

2 thoughts on “Opération fluor – Mise en garde concernant les dangers du Fluor!

  1. Wow, Paul. Very interesting and a lesson learned to keep track of your own brand as well as work done by others. Need to be clear about what is happening by those you are hiring. Get it in writing what exact steps they will be doing and don’t fall for the, « well, it is a proprietary process » or « it is just too complicated to explain. » Thanks for the info on Google’s guidance on that as well. I’ll have to research that more.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *